Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
1 juillet 2016

A propos de...

C'est l'histoire d'une fille...

Passionnée de dentelle dès 12 ans, je vais mon petit bonhomme de chemin de collégienne. Je découvre le cartonnage à 15 ans (merci Papa pour tes relations), nouvelle passion, le champ des possibles s'ouvre largement. Papiers, formes, objets, mon imagination s'emballe, je passe mes week-end, mes vacances à créer des objets, des ensembles, des cadeaux... A suivre...BILD0091

C'est l'histoire d'une femme...

Après quelques années d'ennui sur les bancs de la fac, (étudiante en lettres alors que j'ai toujours aimé les maths), mais toujours aussi accro de dentelle et de cartonnage, l'homme de ma vie se déclare. Le mariage, premier épanouissement... Prof, je serai. Mais mon mari  qui a tout compris m'offre un stage de reliure, puis un deuxième, une formation sur le long terme : relieur, ce sera mieux ! Sauf que ce n'est pas simple de créer une entreprise qui risque de vivoter... A suivre...70€P9140031

C'est l'histoire d'une maman...

Deuxième épanouissement : un bébé, puis deux, puis trois, une maison, des travaux, des déménagements ; quatre, cinq, six ; l'envie d'entreprendre, de faire, de créer ; toujours le cartonnage et la dentelle, s'ajoute le point de croix, puis un cadeau naissance, un autre ; sept, huit ; ma famille qui m'encourage, qui me pousse, fais-le, immatricule-toi, c'est bien ce que tu fais... Dernier déménagement, dernier bébé, le neuvième, un amour et la vie qui m'oblige. Enfin, je me lance, ravie, fière, inquiète, on verra bien, au moins je l'aurai fait ! Juste le plaisir de faire bouger mes doigts, de tenir une aiguille, de toucher des tissus, des soies... De voir l'objet se monter, devenir, une joie, une satisfaction : l'épanouissement... Fin

P6190002


Merci...

A mes parents pour le sens artistique et cette inscription à l'école de dentelle de Valenciennes qui a changé le sens de ma vie... Merci Maman.

A mon mari car je ne suis rien sans lui... Merci Chéri.

A ma Lulu qui m'encourage et me soutient, à Lalie aussi...

A mes enfants, mes trésors...

Publicité
Commentaires
H
Bonjour la famille Beayart, les Hubert (Rombies-et-marchipont) vous saluent. Que Dieu qui bénit les familles vous accompagne en 2018 (bon courage à tous). Jean-Pierre et Pascale Hubert
Répondre
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité