Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
1 mai 2017

nouveau petit cadeau

Ma petite sœurette doit subir une opération, bouh, quelle horreur ! Bon, pour la consoler son initiale brodée avec une petite violette printanière...

P4040021

P4040019

P4040020

Mais je viens de découvrir que ce genre de broderie ne plaît pas à toutes mes amies !!! Heureusement que celle qui m'a avoué ne pas aimer MTSA n'avait pas encore eu besoin d'être gâtée !!!  Comme quoi, des goûts et des couleurs...

Alors dites-moi bien vite si vous préférez ça : (vous pouvez aller voir  aussi !)

P3160002

à ça : 

MD001690

ou encore ça :20€

Moi, de toute façon, du moment que je fais courir l'aiguille sur le tissu...

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On doit attendre mon avis, alors le voilà !!! Le A est très joli, le F ( Enfin, si je ne me trompe pas !!! ) est trop chargé et du coup, je ne lis pas la <br /> <br /> lettre !!! Le G est très très joli ! Les cerises, c'est toujours réussi en broderie ! ( Les tissus imprimés avec des cerises rendent très bien aussi pour les robes ... )
Répondre
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité