Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
18 mai 2017

Il suffisait que Finette tombe !!!

Et oui, il suffisait que Finette se prenne les pieds dans les fils de la rallonge électrique pour que je change tout mon bureau ! Je vous explique : dans mon atelier il n'y a qu'une seule prise électrique ! Il faut donc que je fasse courir multiples fils pour dire d'avoir branchés et la machine à coudre, et la lampe, et le fer à repasser, et une autre lampe et accessoirement le sèche cheveux !!! La rallonge principale se trouvait à gauche de mon bureau, là où finalement tout le monde passait pour me voir travailler. D'où la chute de Finette ! Une fois, deux fois, c'était deux fois de trop, alors, hop :) !!! ni une ni deux, on change tout : on débranche les machines, on réfléchit deux minutes, et on se rend compte qu'il y a franchement mieux ! Mais seulement, sur le bureau, d'avoir tout placé à droite, le pot à crayons est en concurrence directe avec la poubelle à fils et le pique-épingles ; et ce n'est pas assorti tout ça ! Il y avait déjà un petit moment que je voulais me faire un vrai ensemble de bureau, assorti à mon pot à crayons, enfin, mon trieur à crayons (un travail ardu mais qui m'avait tapé dans l'œil quand j'avais feuilleté le bouquin ! (J'ai pour principe quand j'achète un livre de bricolage, de broderie, de cartonnage... de toujours faire au moins une réalisation et le plus vite possible ! ) (C'est pour ça qu'il y a eu ça éh ! éh ! éh !) Bla, bla, bla... c'est long et les photos, alors est-ce qu'on peut voir ?!!!

Voilà, voilà :

D'abord, le trieur : 6 compartiments triangulaires, une poignée, des encoches... Plus que pratique !

P5050011

P5050014P5050015P5050013P5050010

Puis, le pique-épingles à deux étages, aiguilles et épingles bien ordonnées...

P5050001

P5050002

P5050003

Ensuite, la poubelle à fils : un autre modèle plutôt que celui-ci, en forme de panier, plus rigide.

P5050004

P5050005

Enfin, un autre trieur pour le mètre, le briquet, le coupe-fil et tout ce qui traîne sur le bureau. Complètement inventé, avec des restes de carton, en même temps qu'une commande en cours, dont je vous parlerai  plus tard !

P5050007

P5050008

P5050006

Et bien voilà, c'est mieux non ? Et ne vous inquiétez pas, l'autre ensemble que vous avez pu revoir plus haut n'est pas perdu : recyclé sur ma table de machine à coudre...

Très bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité