Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
8 décembre 2017

vente privée

D'abord un très grand merci à mon amie de Bordeaux qui a organisé de façon admirable la vente du 05 décembre. Je lui suis redevable de beaucoup...

Ensuite, un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés, et qui par leur admiration, leurs commentaires et leurs achats m'ont fait confiance et m'ont donné tant de courage ! J'espère qu'ils seront pleinement satisfaits.

Voici quelques photos de nos tables : 

PC050235

 

PC050237

Et quelques créations réalisées quelques jours avant :   

béguinsPC020226trousses

PC020215sacs 

PC020216lingettes démaquillantes lavables en éponge de bambou 

PC040228sac à main 

PC020219Si quelque chose vous tente, il n'est pas trop tard pour commander pour Noël ! Contactez-moi via le blog ! ("contactez l'auteur" en rose, à droite au dessus de "catégories" !)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité