Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
7 mai 2018

Un tablier pour un petit écolier !

Quand une maman ne sait plus quoi faire pour trouver LE tablier qui ira à son petit garçon, elle finit par penser à moi ! Quel honneur !

P3190119

Bien sûr, il existe des tas de tabliers, de blouses pour l'école, des unis, des plastifiés, des colorés, ceux à scratch, ceux à pressions, ceux à boutons... Seulement rien de tout cela n'était bien pour cette maman : les pressions, trop dures ; les boutons, trop compliqués ; les scratch, trop fragiles... Bref, l'idée : trouver un tablier avec fermeture éclair ! Seulement voilà, gentille maman ne trouve rien sur le net qui soit satisfaisant ! Comment aider petit écolier ??? J'ai bien une vieille amie, partie bien loin qui pourra peut-être me dépanner ! Téléphone, explications, je trouve ça faisable, j'angoisse un peu (zip, tablier, modèle, 6 ans... vais-je m'en sortir ?), il faut du bleu et une fermeture éclair, en taille 6 ans ! 

P3190117

Deux jours après, en rangeant un placard, je tombe sur l'ancien tablier de mon grand Jo. Après quelques minutes d'attendrissement (c'est qu'il a grandi depuis !!!) hop, je prends le modèle, trois minutes après, je trouve dans mes réserves le tissu pas trop compliqué à laver et à repasser en vichy bleu ; bon, ben, je n'ai plus qu'à commencer !!! 

Et quelques finitions plus tard :

poche : 

P3190118

élastiques aux manches : 

P3200106

il ne reste plus qu'à l'envoyer ! Et gentille Maman, toute contente pour son petit garçon m'a chaleureusement invitée à en parler sur mon blog ! Merci et à ton service pour d'autres réalisations introuvables !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité