Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
14 mai 2018

Pochette pour carte professionnelle

Les demandes des uns et des autres sont toujours l'occasion pour moi de tester de nouvelles matières, de réaliser de nouveaux modèles, d'affronter d'autres difficultés... C'est vraiment chouette ce métier !!!

Alors, cette fois, une demande d'un monsieur (ce n'est pas si souvent !) qui m'a demandé de lui faire une petite pochette pour ranger une vingtaine de cartes professionnelles. C'est vrai que moi, elles sont glissées dans une pochette de mon sac et ne craignent rien, mais lui n'est pas très sac, alors ses cartes s'abîment au fond de sa poche !

P3160109

Et bien figurez-vous que j'ai cherché à faire un truc chouette pendant tout un après-midi et que, plus que déçue du résultat, j'ai réussi à lui faire quelque chose de très satisfaisant en 1/2 heure !!! Comme quoi, ça ne me sert pas toujours à grand chose de me creuser les méninges ! Ou, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!! 

En simili cuir :

P3160107Pression pour la fermer : 

P3160108Je crois que Monsieur est content ! Alors, tant mieux !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité