Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Auré
Newsletter
Commandes et Achats

PC100001
Je suis à votre disposition pour toute commande spécifique ou personnalisée. Sachez que tous les budgets sont possibles, il n'y a pas de petits cadeaux !
Mes réalisations sont toutes uniques, les détails, galons, dentelles ou broderies sont toujours différents.
Vous pouvez m'apporter vos tissus, me guider ou me laisser faire... me faire part de vos envies, de vos idées et bien sûr de vos commentaires...
Bonne visite de mon blog et de mes catalogues et à bientôt !
Pour me contacter, pour les commandes ou achats, utilisez le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.
Vous pouvez me trouver aussi sur http://lesdoigtsdaure.fait-maison.com/
Les Doigts d'Auré

Les Doigts d'Auré
2 février 2017

naissance

Cette fois, c'était à moi de faire un cadeau pour la naissance d'une petite puce, arrivée bien avant l'heure, en cet hiver bien froid !

J'ai réfléchi un peu : qu'est-ce qui pourrait être utile à une maman à la tête d'une famille très nombreuse ? On a beau passer les vêtements des uns aux autres, on apprécie parfois d'avoir quelque chose de tout nouveau et tout mignon pour son petit dernier ! Alors, ce sera un vêtement ! Et là, j'ai pensé que ce bébé tout petit et tout fragile, en plein hiver, devoir lui passer ses petits bras dans des manteaux trop grands, ça n'était pas commode ! (J'avoue, j'ai un peu d'expérience !!!) J'avais justement un coupon de polaire toute douce, idéale pour une petite cape à capuche, juste fermée par une pression pour qu'il n'y ait qu'à déposer bébé et bien l'emmitoufler.

J'ai coupé la plus petite taille, mais si cette poupée reste menue, elle sera encore pratique pour les matins frais du printemps...

P1120007

P1120008

P1120005

Bon, et comme il me restait du tissu, je lui ai assorti un doudou, car les doudous, ils ne passent pas de bébé à bébé !!! J'ai brodé les initiales de la puce sur le devant du doudou, parce qu'il faut bien aussi que j'utilise les pieds spéciaux de ma machine !!!

P1130009P1130018P1130010P1130013P1130015

Restait plus qu'à tout emballer et passer à la Poste (c'est parfois le plus long !)

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Tél. Les Doigts d'Auré


        02 40 79 23 70
        07 81 13 14 68
      lesdoigtsdaure@gmail.com

Archives
Publicité